Notre engagement chez Lifesextoy.fr est de vous offrir le plus haut niveau de service et les meilleures options d’expédition, quel que soit votre emplacement.

Temps de réception = Temps de traitement + Temps d’expédition
Traitement : généralement de 2 à 5 jours.
Avant d’expédier votre commande, nous devons préparer vos produits, effectuer des tests rigoureux de contrôle de qualité et emballer les articles avec soin. Le temps nécessaire pour préparer vos articles à l’expédition est distinct du délai de livraison. Nous espérons que vous comprenez cela.

Articles en stock en Europe : 4 à 8 jours ouvrables pour recevoir votre colis.
Articles expédiés depuis la Chine : 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement de la commande. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre colis dans un délai de 7 à 10 jours.

🚛Livraison gratuite : Nous ne facturons pas de frais d’expédition, quelle que soit la valeur de votre commande.

❤️ Toutes les poupées sexuelles et torses masturbateurs en stock : Le colis est expédié directement depuis les pays de l’UE et peut être reçu en 4 à 8 jours.

FAQ

Est-ce que je peux modifier mon adresse de livraison après avoir passé une commande ?

Malheureusement, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison une fois qu’une commande a été passée et préparée pour l’expédition. En raison de certaines spécifications des fournisseurs de paiement tels que Paypal/Paypal Express, les modifications d’adresse ne sont pas possibles avant/après l’expédition. Cependant, avec la plupart des transporteurs, vous pouvez demander des modifications de livraison directement en ligne via le suivi de colis. Le lien de suivi de colis est inclus dans l’e-mail de confirmation d’expédition que vous recevez une fois que votre commande est en route.

Comment puis-je suivre l’état de livraison de ma commande – où est mon colis ?

Une fois que votre commande a été remise au transporteur, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’expédition. Il vous suffit de cliquer sur les mots liés dans l’e-mail de confirmation d’expédition et vous serez automatiquement redirigé vers le suivi de colis. Veuillez noter qu’il peut prendre jusqu’à 24 heures pour que le suivi de colis soit actif. Si l’état de livraison de votre commande ne change pas dans les 10 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client.

PAYS DE LIVRAISON

Nous livrons dans plusieurs pays d’Europe de l’Ouest : Allemagne, France, Espagne, Danemark, Belgique, Autriche, Suède, Pays-Bas, Finlande, Suisse, Royaume-Uni, Luxembourg, Norvège, Italie, Portugal, Grèce, Islande, Liechtenstein, Irlande, Monaco, Slovénie, Andorre et Malte. Le prix de tous les produits inclut déjà les frais d’expédition.

DOIS-JE PAYER DES TAXES ET DROITS INTERNATIONAUX ?

Il n’y a pas de frais de douane supplémentaires. Cependant, si des frais sont appliqués, le destinataire en est entièrement responsable. Votre commande peut être soumise à des droits de douane et à des taxes qui seront perçus à l’arrivée de votre colis dans votre pays. Ceci est juste une directive générale, et vous devriez contacter votre service des douanes pour connaître les montants et pourcentages spécifiques.
Nous n’avons aucun contrôle sur les frais de douane ou les taxes qui pourraient être appliqués à votre colis. Vous êtes responsable des coûts supplémentaires liés au dédouanement. Les réglementations douanières varient d’un pays à l’autre ; veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations. Veuillez noter que dans de rares cas, les agents des douanes peuvent retarder la livraison de certains colis.

LIVRAISON AUX ADRESSES DE BOÎTE POSTALE (APO/FPO/DPO) ?

Malheureusement, nous n’offrons pas ce service.

RECEPTION D’UN ARTICLE ERRONÉ OU DÉFECTUEUX ?

Si vous constatez qu’un article présente un défaut ou que le mauvais article a été livré, veuillez nous en informer immédiatement en contactant notre équipe. Veuillez fournir autant de détails que possible sur la commande et le problème avec les articles, y compris des photos, et nous trouverons une solution appropriée pour vous.

ARTICLES MANQUANTS DANS MA COMMANDE ?

Étant donné que les articles peuvent arriver à des moments différents, il se peut que nous ne les expédions pas tous en même temps. Un e-mail sera envoyé lorsque vos articles seront expédiés séparément. Veuillez donc vérifier votre boîte e-mail en premier lieu, et si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter.