Aperçu

En raison de la nature intime des produits vendus, il existe des restrictions quant aux articles pouvant être retournés. La plupart des articles doivent être dans leur emballage d’origine pour être éligibles à un retour. Notre délai de retour est de 30 jours à compter de la date de livraison. Pour savoir si votre achat est éligible à un retour, veuillez vous référer à la catégorie pertinente ci-dessous pour l’article que vous souhaitez retourner.

Poupée sexuelle :

Doit être dans son emballage d’origine, non ouvert, pour être éligible à un retour.
Tout article intime emballé dans une boîte doit être retourné dans son emballage non ouvert et intact.
Le cas échéant, les étiquettes doivent être attachées.
Toute trace d’utilisation ou d’usure disqualifie votre article pour un retour.

Jouets pour adultes :

Doivent être dans leur emballage d’origine, non ouvert, pour être éligibles à un retour.
Toute trace de manipulation de l’emballage disqualifie votre article pour un retour pour des raisons de santé et de sécurité.
Pour les défauts de fabrication, voir ci-dessous pour les détails complets du retour.

Compléments alimentaires :

Doivent être dans leur emballage d’origine, non ouvert, pour être éligibles à un retour.
Toute trace de manipulation de l’emballage disqualifie l’article pour un retour.

Mon article a un défaut, puis-je le retourner pour un remboursement ou un échange ?
Si vous constatez un défaut de fabrication sur votre produit, veuillez contacter notre service clientèle au (—). Nous serons heureux de vous aider à résoudre le problème ou de vous fournir, le cas échéant, des informations sur la garantie du fabricant.

Que faire si mon jouet est cassé ou ne fonctionne pas ?

Tous les produits sont couverts par une garantie de 30 jours. Les produits défectueux seront remplacés uniquement dans le cadre de la garantie par le même produit.

Si vous recevez un produit défectueux : Envoyez un e-mail au service clientèle avec votre numéro de commande et une description du défaut. Si applicable, joignez à l’e-mail une photo montrant le défaut.

Que faire si les dimensions du produit sont différentes ?

Certaines emballages de produits peuvent indiquer des dimensions imprécises. Nous avons mesuré chaque article et indiqué les dimensions exactes sur notre site Web. Par conséquent, les dimensions sur notre site peuvent différer de celles figurant sur l’emballage du produit.

Toutes les dimensions peuvent légèrement varier, en particulier le long de la tige d’un article. Les dimensions peuvent varier en raison des fluctuations du processus de fabrication. Nous n’offrons pas de remboursement pour les écarts de dimensions.

Colis retournés non livrables

Nous ne sommes pas responsables des envois perdus en raison d’une adresse incorrecte. Veuillez vérifier que votre adresse est correcte avant de passer votre commande.

Tous les colis retournés non livrables sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 % pour couvrir les frais d’expédition supplémentaires et impayés. En cas de retour d’une commande, nous enverrons une notification par e-mail. Nous n’effectuons pas de remboursement des frais d’expédition.

Annulations

Si votre commande n’a pas encore été emballée par notre équipe d’entrepôt, nous l’annulerons simplement et vous rembourserons le montant de la même manière que vous l’avez payé.

Si votre commande a déjà été emballée par notre équipe, nous ne pouvons pas l’annuler. Dans ce cas, vous pouvez simplement refuser de signer le colis à son arrivée et il nous sera retourné gratuitement.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à support@lifesextoy.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.